PC Ultra-compact, flexible et Fiable pour IoT

Publié par Nicolas le

Le spécialiste du mini PC

La nouvelle série BCO-2000 Fanless.

Petite taille et connectivité au menu de ces PC sans ventilateurs très résistants.

BCO-2000 E/S flexibles

C&T Solution Inc. propose désormais son mini-ordinateur embarqué sans ventilateur de la série BCO-2000. Sa conception permet de répondre aux exigences de l’industrie en matière de déploiements IoT en espace restreint. La série BCO-2000 intègre une carte mère de 3,5 pouces de qualité industrielle pour un traitement en multicœur, avec une mémoire, un stockage et une connectivité supérieurs.  De plus,La carte BCO-2000 prend en charge les processeurs Intel® Core® i5, i3 et Intel® Celeron® de 8e génération dans un format compact de la taille d’une paume. Ainsi ce calculateur offre des performances impressionnantes de système sur puce (SoC), un faible émission thermique et une variété de ports d’E/S qui peuvent être intégrés dans une conception de système robuste. Son petit facteur de forme est idéal pour traiter les charges de travail industrielles dans des environnements où l’espace est limité.

Des dimensions réduites

Des coeurs puissants et modernes

Les CPU de la série BCO-2000La série BCO-2000 reçoit des processeurs Mobile-U de 8e génération d’Intel. Les intégrateurs peuvent sélectionner un processeur Intel® Core® i5-8365UE, doté de quatre cœurs avec la technologie hyperthreading d’Intel. Chaque cœur a une fréquence de base de 1,60 GHz et une fréquence turbo de 4,10 GHz, ce qui permet au système de s’attaquer à des charges de travail complexes avec une relative facilité. Toutes ces performances sont possibles grâce au SoC à dissipation thermique de 15W qui regroupe le traitement et le calcul graphique dans une seule puce de silicium. La série BCO-2000 est également disponible avec un Intel® Celeron® 4305UE, doté de deux cœurs avec une fréquence de base de 2,0 GHz et un TDP de 15W. Dans ce cas,  il devient idéal pour les charges de travail IoT d’entrée de gamme.

Une connectivité très variée

La plupart des mini PC durcis ont des Entrées/Sorties fixées qui limitent leur fonctionnalité globale pour de nombreuses applications IoT. Iici, la série BCO-2000 peut tirer des ports d’E/S supplémentaires directement de la carte mère elle-même, ce qui la différencie des autres mini PC durcis du marché. En effet, la série BCO-2000 bénéficié d’une conception modulaire unique qui fournit des offres d’E/S supplémentaires pour les intégrateurs qui cherchent à ajouter des configurations d’E/S spécifiques à leurs projets IoT. Exemple, ajouter des ports USB, COM, PoE et/ou LAN. La série BCO-2000 propose des kits d’E/S prêts à être intégrés qui peuvent être rapidement ajoutés en fonction des exigences de configuration des E/S.

E/S  flexibles pour l'IoT

Par exemple, le système peut être étendu avec quatre ports LAN Gigabit Ethernet  RJ45 supplémentaires, deux ports LAN RJ45 PoE et deux ports COM série, ou quatre ports COM supplémentaires tirés de la carte mère via des câbles ou des kits de modules, vous offrant ainsi un total de six ports COM à l’arrière. En outre, des ports USB 3.2 Gen 2 peuvent être ajoutés à partir des emplacements E/S arrière, offrant un total de 4x ports USB 3.2 Gen 2 et x2 ports USB 2.0.

Résistant aux conditions difficiles

Gamme de temperature BCO-2000En plus d’une performance de traitement robuste, la série BCO-2000 a été conçue et construite pour résister aux rigueurs des environnements industriels. Sa conception sans ventilateur a été testée et validée pour permettre un déploiement dans des températures allant de -20⁰C à 60⁰C.

Pour en savoir plus

Vous pouvez consulter notre fiche produit correspondante ou nous contacter par mail. Vous trouverez également des informations sur le site de C&T solution sur la série BCO-2000.

Voici un court-métrage video de présentation


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *